Nécrosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrosis

forum de l'alliance nécrosis(unniv 42)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA avec l'Empire des Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narsil
Adepte Necromancien
Adepte Necromancien
Narsil


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

PNA avec l'Empire des Loups Empty
MessageSujet: PNA avec l'Empire des Loups   PNA avec l'Empire des Loups Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:55

Même au fin fonds des catacombes, on pouvait entendre le vent soufflé dans la nuit glaciale qui sévissait à la surface... la lumières blanchâtres des pleines lunes flirtaient à travers les puits de d'émersion...
malgré le froid et la tempête, les nécrovores étaient venus nombreux écoutés les Grands parlés. c'était sur la grande place de Nécrosis, à quelques centaines de mètres sous la croute terrestes, que c'était donner rendez-vous les fidèles à l'alliance. dans cette ville souterraine groullait une marrée humaines, ou plutôt inhumaines, attendant les sages conseils des hauts conseillers.tous étaient venus en masse, Soldats de tout rang, Alchimistes, ou simple Novice... même les Lors et les Envoyées avaient répondu à l'appel, même le jeune Spirit le Dragon s'était déplacé!
L'impatience se faisait sentir quand le bruit sourd et sinistre du cor nécrovores se fit entendre, les murs tremblairent, et durant un instant, la terre sembla s'arrêter de tourner... alors tous se turent et se tournerènt machinalement vers le rocher qui faisait office d'estrade à Narsil, le Grand Nécrovores... à ces côtés, les plus grands Nécrovores étaient là, fixes et imposant, charismatique jusqu'à la pointe de leur cape... il y avait Patch, Xwarior, et Hiboufou... tout trois le regards femes, tournés vers leur confrères qui s'apprêtait à parler. et c'est ce qu'il fit! voilà ce qu'il dit alors:

" mes frères! ce soir est un soir historique pour les Nécrovores! ce soir.....est un soir à marquer d'un crâne blanc! ce soir.......nous des rois!!!!
en tant que Grand Nécrovores, j'ai l'honneur de vous annoncé qu'un pacte a put être signé avec le grand Empire Des Loups, ces justiciers solitaires, grande puissance armée, ne nous ont pas reniés!
de plus, l'alliance s'est vu pourvoire de nouveaux membres, nous avons maintenant un Nom, un Respect, une Histoire!!!!
depuis peu, nombre d'entre vous se sont investi à bras le corps dans l'avènement de l'alliance, allant puisé jusque dans leurs dernières ressources afin d'aider leur prochain, et c'est dans ces moments là, lorsque l'adversité bat son plein, que nous resterons solidaires, que nous resteront soudés, que nous resterons... DES FRERES!!!!!"

tous les nécrovores crièrent alors d'une seule voix: "ouhhaaa!!!!!"

"car non, mes frères, non, le temps de la lacheté, de la peur et de la fuite n'est pas venu! car non, un nécrovores n'abandonne pas son frère!
voilà ce qui fait notre force! notre réputation, notre histoire!
demain, nous nous lèverons tous et nos vies reprendront, chacun exploitera ses mines, grossira sa flotte et développera sa recherche! mais ce soir, ce soir nous boirons, à la santé des notres perdus... "

alors Narsil sauta de son rocher pour atterrir un peu plus bas, faisant claqué et trembler sa lourde armure, laissant une trace sur le sol craqueler par l'impact, au milieu de ses "frères" comme il aimait les appelers. sa longue cape dansa dans les airs un instant, puis retomba à ses pieds, alors il brandit son épée et s'écria:

" pour la gloire, pour l'honneur..... pour NECROSIS!!!!!!"

et tous répètent après lui!!!!faisant claquer leur armes contre leurs armures, le frottement des métaux provoquant un bruit sourd et strident, à en faire palir de peur un mort!!!

Patch, Xwarior et Hiboufou se regardèrent, l'air consterné, puis Patch finit par dire: "ya pas à chier, il sait leur parler!!!!"
et tous les trois éclatèrent de rires, puis se dirigèrent vers la taverne afin de finir la soirée comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem _Patch
Admin
Admin
Requiem _Patch


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 10/02/2007

PNA avec l'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Empire des Loups   PNA avec l'Empire des Loups Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

putin !! bravo ! en effet tu sais parler (et ecrire des textes sans fin meme si je lé lu )
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-ogam.1fr1.net
xwarior
Adepte Scimetiere
Adepte  Scimetiere
xwarior


Nombre de messages : 268
Localisation : la ou tu me cherches
Date d'inscription : 10/02/2007

PNA avec l'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Empire des Loups   PNA avec l'Empire des Loups Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:00

Ouai trop bien!
T'as du y mettre du temps!!!
Et moi j'aime bien la fin avec la taverne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'Empire des Loups   PNA avec l'Empire des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec FF3
» Paxte avec les SW
» pacte avec football
» pacte avec les arckanges
» demande de pactes avec une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrosis :: DECLARATIONS :: Pactes-
Sauter vers: